Hppoudlard Index du Forum

Hppoudlard
Venait vivre la magie de Harry Potter!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade au lac a coté de la cour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hppoudlard Index du Forum -> Hppoudlard -> La cour de l'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime Dee
Gryffondor

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:43 (2009)    Sujet du message: Promenade au lac a coté de la cour Répondre en citant

Maxime se promenait avec Samia.Ils venait de sortir du chateau avec tout deux une immense envie de se promener ou de s'assoird dans l'herbe.Maxime observa les environs;c'etait bien évidamment magnifique.Comme toujours, Maxime était très heureux d'être aller a Poudlard.Il vit un petit coin tranquille et dit a Samia:
Asseyons nous ici, d'accord?

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samia Bell
Gryffondor

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:46 (2009)    Sujet du message: Promenade au lac a coté de la cour Répondre en citant

Samia sortit du chateau en compagnie de Maxime.Maxime, d'après Samia, avait l'air très heureux.Samia regarda un peu partout.Elle vit de toute sa splendeur la nature qui était si belle.Maxime lui indiqua un petit coin ou s'assoird.Samia aquieca d'un signe de tête et s'assit la ou Maxime avait proposé.Samia regarda le lac.Elle vit deux énorme tantacule qui venait d'émergé de l'eau puis redescendit dans le lac.
-J'adore venir ici, pas toi?

Ron Weasley
Serdaigle

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:49 (2009)    Sujet du message: Promenade au lac a coté de la cour Répondre en citant

Par un splendide temps, Ron sortit dehors.Il avait l'intention de bronzer au soleil.Malheureusement, ce sera impossible car deux jeune gens était assis au bord du lac.Ils avait l'air proche.Ron se dit qu'il viendrait faire causette avec eux.Au moin il ne perdrait pas son temps a s'ennuyer dans la salle commune des Serdaigle.Il s'approcha des deux jeune gens:
-Bonjours! Je m'appelle Ron Weasley, et vous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Promenade au lac a coté de la cour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hppoudlard Index du Forum -> Hppoudlard -> La cour de l'école Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation